LA SOLUTION SOeMAN

 

SOeMAN est une gamme d'applications interconnectées conçues dès l'origine pour faciliter le management et l'organisation des activités quotidiennes des PME.

#

CRM / RELATIONS CLIENTS / FOURNISSEURS / PARTENAIRES

 


 

Enrichir la relation clients pour intensifier la dynamique commerciale de votre entreprise

 

En savoir plus

#

PILOTAGE STRATEGIQUE

 


 

Automatisez les traitements des données clefs de l'entreprise pour faciliter la prise de décisions stratégiques

 

En savoir plus

#

Ressources humaines
 

 


 

Optimisez la gestion administrative et réglementaire pour mieux accompagner vos collaborateurs

 

En savoir plus

#

SYSTEME QUALITE

 


 

Gagnez du temps dans la gestion des processus pour faire de la qualité un véritable atout.

 

 

En savoir plus

#

GESTION DU QUOTIDIEN
 

 


 

Utilisez des outils simples pour faciliter
votre gestion du temps au quotidien

 

En savoir plus

#

PROJET

 


 

Structurez le management des projets pour les rendre plus collaboratifs et plus impactants

 

 

En savoir plus

SERVICES

 

Accélérez votre transition numérique avec une offre de services sur mesure

Étude

Étude
 

 

Faire de votre projet, un projet innovant et structurant
 

 

En savoir plus

 

Conduite de projet

Conduite
de projet

 

Adapter le projet à votre organisation et à votre environnement

 

En savoir plus

 

Formation & Sensibilisation

Formation &
Sensibilisation

 

Favoriser le développement des usages pour tous
 

 

En savoir plus
Accompagnement

Accompagnement
 

 

Etre réactif et à vos côtés pour répondre à vos nouveaux besoins

 

En savoir plus
SOeMAN Community

SOeMAN
Community

 

Faire bénéficier des bonnes pratiques et de leurs évolutions
 

 

En savoir plus

 

 

NOTRE ADN

Notre ADN se résume en 4 marqueurs qui font notre légitimité dans l'univers de la PME

  • Plus de 20 ans d'expérience et d'expertise dans le pilotage et le développement des PME.
  • Depuis 2003, une activité centrée exclusivement sur l'accompagnement des PME.
  • Une équipe agile et organisée pour être réactive.
  • Une offre et une tarification adaptée à l'univers de la PME.
 

 

Pour plus d’informations

Notre équipe met à votre disposition son expertise pour vous apporter des réponses très précises.

Abonnement à la newsletter
captcha 

BLOG

 
30 juillet 2020
Voici 10 statistiques clé sur le CRM ...
29 juillet 2020
La fonction RH, au coeur des enjeux numérique...
28 juillet 2020
Consultez rapidement vos mails avec SOeM...

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Voici quelques-unes de nos références clients récentes et en cours
  • UO-logo
  • fichet-logo
  • client_foliateam
  • riou-glass
  • client_bacacier
  • compin
  • thiriez-logo
  • gypass
  • pedagofiche-logo
  • momentys
  • client_alphi
  • abry
  • acefrance
  • bony-automobiles
  • cbm
  • convivial-boucher
  • idhra-vichy
  • jcr-constructeur
  • soweldi
  • mediccentre
  • plastelec
  • prestabreizh
  • auvergne_rhone-alpes_entreprises
  • genoyer-groupe
  • fainsa
#

Adresse : 4 rue André Moinier, 63000 Clermont-Ferrand, France - Téléphone : +33 (4) 86 687 700

# # # # #
LA SOLUTION SOEMAN La solution Services Entreprise Ressources
SOeMAN, 1 solution pour 4 métiers
SOeMAN est un environnement évolutif qui offre à chaque métier clé de l'entreprise, une gamme d'outils "tout-en-un" dédiée au pilotage, au management et à l'organisation des activités quotidiennes.