Utilisez des outils simples pour faciliter votre gestion du temps au quotidien
Découvrez les outils d’amélioration du quotidien qu’apporte SOeMAN, et économisez en moyenne 2h par semaine dans le classement de vos mails, la gestion de vos réunions, etc. Il s’agit d’une gamme d’outils conçue pour permettre d’optimiser votre temps et celui de vos équipes, sans se disperser sur des tâches d’importance secondaire.

Synchronisation mails
Cet outil permet d’intégrer les mails entrant et sortant d’un utilisateur dans SOeMAN. Générez automatiquement une famille de dossier dans votre boîte mail pour une répartition et un tri efficace de vos mails. SOeMAN analyse les mails présents dans les boîtes de réception et d’envoi des utilisateurs à une fréquence définie. Tous les mails synchronisés sont classés automatiquement, toutes les nuits, dans chaque boîte utilisateur.
GESTION DES REUNIONS
Pilotez efficacement vos réunions ponctuelles, comité de direction, réunion CHSCT, revues d’affaire, revue de dossiers, etc., et définissez en l’ordre du jour. Rédigez en temps réel le compte-rendu de réunion et diffusez-le automatiquement aux participants. Gérez les disponibilités et les affectations de salles. Suivez la réalisation des plans d’action et reportez-vous facilement aux décisions des réunions précédentes.


EXTRANET
Au travers du portail Extranet de SOeMAN, impliquez l’ensemble des parties prenantes, même externes à l’entreprise, aux projets et au dossiers en cours. Partagez les données présentes dans SOeMAN (document, compte-rendu de réunion, avancements projets) et pilotez les accès.
CALENDRIER PARTAGE
Partagez votre calendrier avec les personnes de votre équipe et accédez à une vision consolidée des disponibilités de vos collaborateurs.
